Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ?

Tout comme nous adaptons en permanence mypension.be pour tenir compte de la législation la plus récente, nous veillons également à ce que le dossier de pension en ligne soit étroitement conforme aux normes contemporaines en termes de mise en page et de facilité d'utilisation.

Via toutsurmapension les salariés, les indépendants et les fonctionnaires pouvaient obtenir une simulation de leur pension en introduisant eux-mêmes leurs données.

capture d'écran page d'accueil de toutsurmapension.be

L’ex-ONP (maintenant Service Pensions) lançait son dossier de pension en ligne pour les salariés encore actifs et les salariés et indépendants déjà pensionnés.

capture d'écran page d'accueil de MyPension 2010

Collaboration entre l’ex-ONP et l’ex-SdPSP (formant désormais ensemble le Service Pensions), l’INASTI et Sigedis : les indépendants et les fonctionnaires peuvent désormais également consulter les informations sur leur pension.

capture d'écran page d'accueil de mypension.be 2015

mypension.be fait peau neuve et devient responsive (s'adapte automatiquement à toutes les tailles d'écran).

capture d'écran page d'accueil de mypension.be 2017

Pour fêter les 10 ans de mypension.be et son succès, les organismes de pension ont conçu une nouvelle page d'accueil plus conviviale et ergonomique. Dans cette vidéo, nous levons un coin du voile.

 

Si vous avez déjà visité mypension.be vous avez peut-être remarqué qu'il existe une version magenta et une version verte. Pourquoi ?
La page d'accueil et les pages communes de la pension légale, qui alimentent ensemble le Service Pensions et l’INASTI, sont de couleur magenta.
Les pages de la pension complémentaire sont vertes pour indiquer clairement que vous vous trouvez dans une section à part, distincte de la pension légale. L’ASBL Sigedis est responsable du développement de cette partie.

capture d'écran 'Ma pension complémentaire'

Le volet 'Ma pension complémentaire' sur mypension.be reprend le vert de Sigedis.